• Eh oui! la fameuse "rentrée"!

    Eh oui! la fameuse "rentrée"!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:26

    Trop bien fait ton article *3* ça doit être dur de déménager et aller dans un collège où on connaît personne sauf sa soeur T__T c'est super pour ta doll :3 Et beh, c'est qu'on est beaucoup à pas aimer notre classe, en même temps y'a de quoi x_x Moi dans ma classe y'a un mec (redoublant d'ailleurs) il a de trop beaux yeuuuuux *µ* mais bon il a l'air d'être un gros faux cul qui s'la pête XD Quand tu dis que t'as latin et allemand dans la même heure, c'est peut-être parce qu'une semaine t'as latin et l'autre allemand, non ? Oh un sac blythe :O y'a des chances qu'elle aime les dolls *u* c'est tellement génial d'avoir des amies fan de dolls au collège, j'en ai une avec qui je suis proche on se parle toujours de nos projets custo et tout quand on a le temps de se parler x)

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:42

    ouais, c'est pas super de rentrer dans un collège ou on ne connait personne surtout que yen asx aucun qui essaye de me parler, c'est comme si j'étais un fantome! Et pour les deux cours en même temps j'ai la réponse, il ce sont gouré dans l'emploi du temps.

    et puis je me suis fait un pote il as des trop beaux yeux (comme toi! ;D), c'est impossible de le regarder dans les yeux sans rougir!

    et puis merci pour le le "trop bien fait ton article" mais en fait c'est juste que j'ai fait un copier coller depuis skyrock! mais merci tout de même!

    et pour le sac blythe j'espère vraiment qu'elle aime les dolls! (mais faudrait que lui parle avant :D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :